Qui suis-je

Curieuse, passionnée, animée par les thérapies brèves, j’ai commencé mon nouveau chemin de vie par l’apprentissage du Reiki, cette technique de soin japonaise par apposition des mains. J’ai passé ma maitrise et suis devenue maitre enseignant. J'ai su alors que j'avais trouvé ma voie.

Tout m’intéressait!

J' ai donc un choix : celui de continuer sur cette lancée et de me former à l’hypnose.

Quelle aventure !

J’ai passé ma maitrise en hypnose Ericksonienne, puis en hypnose spirituelle et symbolique.

J’en voulais encore plus !

J’ai donc été formée en hypnonatal par Lise Bartoli et étudié le Simpson protocole, cette forme d’hypnose juste merveilleuse.

Tout était devenu clair :

pourquoi ne pas associer l’hypnose et les soins énergétiques ?

C’est ainsi qu’est née l’hypnose holistique. Soyons clairs, je n’ai rien inventé. C’est simplement le terme qui se rapproche le plus des séances d’accompagnement que je propose dans la ville de Roubaix en cabinet. Les années ont passé, j’ai enrichi mes connaissances, j'ai acquis et renforcé mes connaissances et mes compétences et je suis devenue instructrice en hypnose générative. Quel plaisir pour moi de pouvoir transmettre ces valeurs et ces savoirs en toute bienveillance. Les maitres mots… « Ne rien savoir déjà… », « Ouvrir le champ des possibles » C’est tellement juste.

Depuis quelques mois, je travaille en binôme avec Emmanuel, Maitre enseignant Reiki et praticien en soin énergétiques. Il apporte un œil nouveau sur les techniques énergétiques. Ensemble, nous proposons des ateliers découvertes en auto hypnose, hypno-relax, hypno-boost et en soins énergétiques.

Mais les soins énergétiques alors ?

Ils étaient là dans un petit coin de ma tête, cette idée ne m’avait pas quittée, elle attendait patiemment. Je suis donc partie étudier avec le Dr Luc Bodin. Je me suis également intéressée au chamanisme, cette forme de transe au son d’un tambour.

statuts géantes de Boudha sous un ciel etoilé

Je suis consciente que l’hypnose ou les soins énergétiques peuvent aujourd’hui encore susciter le débat ou ne pas être pris au sérieux.
Pour moi, ces pratiques font parties des méthodes naturelles les plus efficaces pour trouver les ressources nécessaires afin de se dépasser et de trouver une solution rapide à un problème.

Les résultats sont là et ils ne m’appartiennent pas.

Je me ferais un plaisir de répondre vos questions via le formulaire de contact.
A bientôt.

Amélie Fedyk - Hypnobreves
Cabinet d'Hypnose & Thérapies Brèves
17 BD de la République
59100 Roubaix

Tous droits réservés - 2020
Réalisation SARL Netsitting