• Accueil
  • Hypnose
  • L'hypnose Spirituelle

Hypnose spirituelle

Les 4 types de séances


Chiffre 01 avec un triangle

La régression dans les vies antérieures

Il existe principalement deux types de raisons pour faire une régression dans une vie antérieure :

Une situation est bloquée dans cette vie. La résolution de problèmes tels que les compulsions, les phobies, les schémas et comportements répétitifs, les relations interpersonnelles, les angoisses, etc… peuvent, par le biais de la régression, résoudre la problématique. Certaines personnes appellent cela le karma. Grâce en partie aux découvertes de la physique quantique, de nouvelles méthodes se sont développées et l’hypnose agit de façon vraiment puissante. Il y a quelques années encore, on explorait simplement la vie antérieure pour trouver la cause qui a déclenché le problème. Aujourd’hui, nous solutionnons le problème directement dans la vie antérieure, et cela permet une véritable libération dans la vie actuelle.

La reconnexion avec un don, un talent, ... En explorant une vie passée, nous pouvons réactiver une compétence dans notre vie présente. Cela peut concerner un talent artistique, la confiance en soi, ou n'importe quel autre domaine. Ce voyage est très ressourçant et enrichissant, il permet d'appliquer à notre vie actuelle des compétences que nous pensions réservées "aux autres".

Chiffre 02 avec un triangle

La réparation des actes, le changement de karma

Réparez l'impact de vos décisions et de vos actes dans les vies passées.

Les relations amoureuses, l'argent, le pouvoir, voici certains thèmes récurrents sur lesquels nous avons la possibilité de "travailler "dans cette vie qui pourtant proviennent de nos vies passées.

Les régressions dans nos vies antérieures nous permettent de découvrir le "contrat d'âme" qui vous lie à une autre personne. Vous pouvez choisir de le garder tel quel, le renégocier ou même le rompre.

Chiffre 03 avec un triangle

Le nettoyage, le dégagement d'entité

Lors de certaines périodes de notre vie, notre niveau d’énergie est faible (tristesse prolongée, choc émotionnel, opération chirurgicale, décès d'êtres chers, …) et certaines « entités » peuvent à ce moment-là venir « s’accrocher » à nous. Cela peut être une âme (personne décédée qui n’est pas montée vers la lumière), un résidu émotionnel ou psychique permettant ainsi à nos fameux « terroristes intérieurs » d’agir en toute impunité. Cela se traduit souvent par la répétition de phrases comme « tu ne vas pas y arriver » « tu es nul » etc… Quoi que ce soit, notre énergie est fortement diminuée et il arrive alors que l’on ne se sente plus soi-même ou que l’on soit constamment fatigué voire épuisé.

Les régressions dans nos vies antérieures nous permettent de découvrir le "contrat d'âme" qui vous lie à une autre personne. Vous pouvez choisir de le garder tel quel, le renégocier ou même le rompre.

« Faites confiance au processus de la vie..., c’est toujours le bon moment et il n’y a pas de hasard ;
Croyez que chaque expérience..., sans exception, est une occasion de démontrer votre maîtrise de la vie ;
Croyez que votre vie reflète votre quête en vue de connaître... vos extrêmes afin de trouver votre équilibre ;
Croyez vraiment que votre essence vitale est éternelle et que votre corps peut aussi faire l’expérience de l’éternité »

Gregg Braden

Amélie Fedyk - Hypnobreves
Cabinet d'Hypnose & Thérapies Brèves
17 BD de la République
59100 Roubaix

Tous droits réservés - 2020
Réalisation SARL Netsitting